Parce qu’une panne électrique peut arriver à tout moment, SÉLIA vous propose son service ZEN’élec 24h/24 et 7J/7 pour dépanner votre installation intérieure.
En cas de panne électrique, SÉLIA vous garantit :
![]() |
Une assistance téléphonique à tout moment
24h/24 et 7 jours/7, un de nos techniciens est à votre écoute : 01 49 65 27 27 |
![]() |
Une intervention rapide
Si besoin et dans un délai de 2 heures*, un électricien intervient chez vous. |
![]() |
Une prise en charge des frais à hauteur de 500 € TTC
SÉLIA prend en charge les frais d’intervention de l’électricien à hauteur de 500 € TTC par intervention (pièces, main d’œuvre et déplacement compris). |
LES + DU CONTRAT |
![]() |
|
|
Pour découvrir le service ZEN’élec en détails, téléchargez la brochure et les Conditions Générales de Vente. | ![]() |
Le dépannage couvre les pannes de votre installation individuelle privative d’électricité située à l’intérieur du logement à l’aval du compteur. Les réparations des appareils électroménagers ou électriques, les modifications de réglage du disjoncteur ou la mise en conformité de l’installation électrique intérieure ne sont pas incluses dans le contrat.
Coordonnées du médiateur de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 9.
(1) 36 € TTC annuels facturés conformément aux Conditions Générales soit l’équivalent de 3 € TTC/mois.